Rencontres marcophiles de l’Ouest… 2021 !
Tout était prêt : la salle, le restaurant, les powerpoints des intervenants, les badges, les achats pour le café d’accueil et les pauses…
Certains participants commençaient déjà à extraire de leurs boîtes les pièces susceptibles de faire plaisir à un autre participant dans la cadre de la bourse et puis… patatras.
Dès le week-end précédent des 7 et 8 mars, l’inquiétude montait, les organisateurs se concertaient. Que faisons-nous ? Maintient-on cette réunion tant attendue ? Mais si nous la maintenons, les inscrits oseront-ils faire le déplacement ? Et si nous annulions ? mais alors, nous ferions des déçus. Le lundi 9 mars, la décision d’annuler est prise et annoncée à tous les participants. Notre rencontre était une des premières manifestations terrassée par le Covid-19. Ce fut une énorme déception pour les organisateurs, mais lorsque nous avons appris le jour prévu pour notre rencontre que le pays rentrait en confinement, nous avons été soulagé d’avoir pris cette décision
Espérons que notre 8e rencontre ne sera plus qu’un mauvais souvenir lorsque nous nous retrouverons pour la 9e rencontre qui sera organisée à Angers en mars prochain par la même équipe du Club Philatélique et Numismatique de l’Anjou notamment son président Michel Pebarthe et Jean Marc Roby qui viennent de confirmer leur accord. On espère tous vous y voir !
Commentaires récents