6e rencontre Marcophile de l’Ouest – section Ouest de l’Union Marcophile

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 24/03/2018
9 h 30 min - 17 h 30 min

Emplacement
Salle du Ranzay

Catégories


Contrairement à ce qui avait été annoncé initialement, cette rencontre n’aura pas lieu à Saint-Brieuc, mais se tiendra à Nantes comme cela a été annoncé lors de l’assemblée générale de l’Union Marcophile à Issoire.

Cette 6e rencontre sera organisée par  l’Amicale Philatélique l’Ancre. Comme les précédentes, elle est ouverte aux membres de l’Union Marcophile ainsi qu’à l’ensemble des marcophiles de l’Ouest (et même d’ailleurs), qu’ils soient membres ou non de l’Union Marcophile ou d’un club philatélique.

Ces rencontres ont pour objet de faire plus ample connaissance, de se documenter et, pour les non membres de découvrir l’Union Marcophile et pourquoi pas, nous rejoindre…

Programme

9 H 30 à 10 H Accueil autour d’un café
10 H à 10 H 30 Tour de table, présentation des centres d’intérêt de chacun
10 H 30 à 12 H 30  Présentation de sujets divers.
12 H 30 à 14 H Repas pris en commun  à proximité, (coût prévisionnel d’un menu unique avec café et boisson : 26 €)
14 H à 16 H Reprise des présentations
16 H à 17 H 30 Bourse d’échange et clôture

À cet effet, un vidéo projecteur sera mis à notre disposition par le club organisateur. Pour ceux qui le souhaitent quelques panneaux permettront de présenter en une douzaine de feuilles maximum une thématique ou des pièces intéressantes. Merci aux contributeurs potentiels de se faire connaître rapidement.

Renseignements et inscriptions

Le formulaire d’inscription (téléchargeable ici) est indispensable notamment pour prévoir le repas de midi, et vous adresser en temps utile le programme définitif ainsi qu’un plan d’accès.

Il devra être retourné au plus tard pour le 17 février auprès de Daniel ROBBE.

Les contributeurs devront se mettre en relation avec les organisateurs pour définir les modalités et temps d’intervention ( maxi 30 minutes sauf accord préalable) au plus tard d’ici fin janvier afin de finaliser le programme.

Laisser un commentaire